LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Hugvie, la poupée qui sert de téléphone à enlacer

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Hugvie, la poupée qui sert de téléphone à enlacer - Posté le Mar 15 Mar 2016 - 23:01


journal du geek a écrit:La dernière nouveauté du côté de l’archipel nippon est la création d’un téléphone peluche afin d’entretenir des conversations plus… douce.

L’objet a la forme « humaine » et a la couleur de Pikachu a été développé par le professeur Hiroshi Ishiguro. Les utilisateurs n’ont qu’à intégrer leur smartphone à l’intérieur de la poupée. Lors d’un appel, ils n’auront plus qu’à prendre « Hugvie » (c’est son nom) dans les bras afin de parler à l’interlocuteur.

Mais pourquoi avoir inventé cet objet ? Il semblerait, d’après les concepteurs, que les gens sont plus détendus en enserrant un objet. De cette manière, on utilise l’ouïe et le toucher créant ainsi une illusion de proximité avec l’interlocuteur.

Bon, ça semble un peu étrange tout de même, mais pourquoi pas. Je ne sais pas quel temps il fait au Japon, mais ici, il fait beau. Profiter pour sortir vous entrelacer pour de vrai <3.

source : journal du geek








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Hugvie, la poupée qui sert de téléphone à enlacer - Posté le Mer 16 Mar 2016 - 19:44
bon pourquoi pas ... un calin ça fait du bien :/