LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il change son nom pour «Bacon Double Cheeseburger»

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Il change son nom pour «Bacon Double Cheeseburger» - Posté le Mar 15 Mar 2016 - 23:16

journal de montreal a écrit:
Malgré le fait qu'il ait pris cette décision en état d'ébriété, il ne regrette rien.

Un britannique a légalement fait changer son nom pour Bacon Double Cheeseburger pour montrer à quel point il apprécie ce sandiwch.


L’homme de 33 ans, Sam Smith(ou ex-Sam Smith), a affirmé au quotidien londonnien Evening Standard que ce nom est le premier qui lui est venu en tête lors d’une soirée bien arrosée entre amis. Ceux-ci l’ont mis au défi d’aller de l’avant avec ce projet farfelu de changer de nom pour «Bacon Double Cheeseburger.»

«C’est probablement l’accumulation de beaucoup trop de consommations prises au pub ce soir là alors qu’il y avait une discussion sur les noms», a affirmé Smith(Bacon Double Cheeseburger) en entrevue avec l’Evening Standard.

«C'était la chose la plus ridicule à laquelle nous avons pensé. Mes amis étaient tout à fait d'accord. Comme ils le sont avec tout ce qui peut me faire passer pour un idiot. C'est à ça qu'on reconnaît les bons amis.»

Smith a alors appliqué en ligne auprès du registre des changements de nom d'Angleterre pour modifier le sien pour Bacon Double Chesseburger.

Lorsqu’il a repris ses esprits, il n’avait pas changé d’idée sur le projet de changer de nom. «Je ne regrette rien», a-t-il insisté.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il buvait avec les mêmes amis complices de son changement d'identité, il a reçu les formulaires officiels à signer.

«Ma mère était furieuse mais mon père croit que c’est hilarant. Il est très heureux de m’appeler par mon nouveau nom.»

Il semblerait toutefois que sa conjointe ne partage pas l’enthousiasme du paternel. «Ma fiancée est plutôt réticente à épouser un Cheeseburger. Nous avons eu de nombreuses discussions là-dessus. C’est vrai qu’aucune fille n’espère se faire faire la grande demande pour épouser un homme appelé Bacon», a-t-il commenté.

source : journal de montreal








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il change son nom pour «Bacon Double Cheeseburger» - Posté le Mer 16 Mar 2016 - 19:46
il est sérieux le gars ?