LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il arrache la peau des testicules de son rival en le découvrant dans le lit avec sa compagne

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


la meuse a écrit:Une affaire peu banale a été examinée par le tribunal correctionnel de Neufchâteau ce mardi. Pierre, un quinquagénaire domicilié à Tenneville, est poursuivi pour différentes préventions, dont celle de coups et blessures volontaires à l’encontre de sa compagne et de l’amant de celle-ci.

Le 24 octobre dernier, Pierre découvre sa compagne au lit avec un autre homme, avec qui elle a passé la nuit dans son appartement de Saint-Hubert.

Il s’enfuit tout nu

Fou de rage, Pierre va alors s’acharner sur l’amant de sa compagne, en le tabassant et en tirant de toutes ses forces sur… ses testicules. Le prévenu frappe également sa compagne, lui tire les cheveux et lui enfonce le caleçon de son amant dans la bouche…

L’amant n’aura d’autre choix que de s’enfuir et de traverser une partie de Saint-Hubert entièrement nu. Blessé, la peau arrachée, l’homme sera hospitalisé pour subir une opération.

source : la meuse








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est un peu violent quand même ....