LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Son ami confond le collyre pour les yeux avec… de la glu

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Son ami confond le collyre pour les yeux avec… de la glu - Posté le Mer 23 Mar 2016 - 21:01

nouvel obs a écrit:
Katherine Gaydos s'est retrouvée avec un oeil scellé pendant plus d'une semaine, avant qu'un médecin lui propose de la soigner gratuitement.

C'est ce qu'on appelle faire pire que mieux… Katherine Gaydos, une Américaine vivant en Floride est restée plus d'une semaine avec un œil fermement scellé… par de la glu, après une erreur de l'un de ses amis.

La jeune femme a expliqué à la chaîne locale WPBF 25 News, relayée en France par "20 minutes", qu'elle avait reçu un débris dans l'œil, pendant que son ami utilisait une souffleuse à feuilles dans son jardin. Elle lui a alors demandé de lui apporter ses gouttes pour les yeux pour calmer la douleur. Mais, au lieu de revenir avec le précieux collyre, l'étourdi s'est trompé et lui a rapporté un petit flacon de glu, qu'elle utilise pour la pose de faux ongles. Et dans l'empressement, il lui a versé sans vérifier quelques gouttes directement dans l'œil.
Dès que j'ai eu le produit dans l'œil, j'ai senti une brûlure, j'ai fermé les yeux et crié 'Appelle les urgences !'", a-t-elle confié à la chaîne de télévision locale.



Aux urgences, le médecin a d'abord évoqué une opération chirurgicale, mais comme la jeune mère célibataire est sans emploi et n'a ni mutuelle, ni les moyens de payer une telle opération, il lui a prescrit… des antibiotiques et une pommade.

L'histoire a alors fait les gros titres de la presse locale, jusqu'à être reprise par la télévision. Après ce reportage, un autre médecin du même service que le premier, probablement gêné par cette mauvaise publicité, a proposé de soigner Katherine, gratuitement.

Il m'a anesthésié le dessus et le dessous de l'œil avec de la lidocaïne et il a simplement tiré dessus, jusqu'à ce qu'il s'ouvre."

Katherine devra retourner une nouvelle fois chez le médecin pour retirer les résidus de colle sur sa cornée. Mais selon lui, la mère de famille ne devrait pas avoir de séquelles permanentes.

source : nouvel obs








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
outch.... faut faire attention quand même :/