LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le bras presque tranché au sabre japonais... pour un sandwich

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

le dauphine a écrit:
L’affaire est des plus singulières. Pour un motif futile, un jeune homme a eu un bras quasiment sectionné par un coup de sabre. Un autre, son agresseur présumé qui s’avère être l’une de ses connaissances vient, quant à lui ce mardi matin, de passer sa première nuit dans une cellule de maison d’arrêt.

Il est 20h30, vendredi soir, quand un différend, opposant deux hommes âgés de 45 ans et vivant de façon marginale, éclate, chemin des Léonards à Montélimar.

Sur fond d’alcool, l’un des deux va s’emparer d’un sabre japonais et porter un coup à son adversaire.

Un bras quasiment sectionné, la victime s’écroule au sol.

Grièvement blessée à l’arrivée des policiers montiliens, elle a été transférée au centre hospitalier universitaire de Montpellier. Elle n’a toujours pas pu être entendue par les enquêteurs.

Des enquêteurs qui vont rapidement identifier avant de localiser l’agresseur présumé. Interpellé samedi matin, il a été aussitôt placé en garde à vue.

Selon nos informations, un vol de sandwich commis par la victime en fouillant le sac de son agresseur présumé, serait à l’origine du coup de sabre.

Hier, à l’issue de la prolongation de sa garde à vue, le quadragénaire a été déféré au parquet de Valence qui a ouvert une information judiciaire.

L’agresseur présumé mis en examen et placé en détention provisoire

Présenté dans la foulée devant un juge d’instruction, il a été mis en examen pour violences volontaires avec ITT supérieure à 8 jours, avec arme et avec préméditation.

Comme l’avait requis le parquet, le suspect a, dans la foulée, été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Les investigations des policiers montiliens se poursuivent.

source : le dauphine








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est violent :/