LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Jessica Jones

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Jessica Jones - Posté le Ven 26 Aoû 2016 - 22:52

Jessica Jones

# Bloc Technique
Titre original : Marvel's Jessica Jones
Genre : Action, drame, policier, science-fiction, super-héros, thriller psychologique
Créateur : Melissa Rosenberg d'après la série de Comics de Marvel Comics, créé en 2001 Brian Michael Bendis et Michael Gaydos
Scénario : Michael Brian Bendis, Michael Gaydos, Melissa Rosenberg, Jenna Reback, Liz Friedman, Jamie King, Scott Reynolds, Micah Schraft, Hilly Hicks Jr, Dana Baratta, Edward Ricourt
Réalisation :   S.J. Jackson, David Petrarca, Stephen Surjik, Uta Briesewitz, Billy Gierhart, Simon Cellan Jones, Rosemary Rodriguez, John Dahl, Michael Rymer
Sociétés de production : ABC Studios, Marvel Television, Netflix, Tall Girls Productions
Sociétés de distribution : Netflix
Pays d’origine :  États-Unis
Nombre de saisons : 1 saison pour le moment
Nombre d’épisodes : 13 épisodes
Durée :  50–54 minutes
Site Web officiel :  http://marvel.com/tv/show/228/marvels_jessica_jones
Distribution :  
Krysten Ritter (VF : Victoria Grosbois) : Jessica Jones
Mike Colter (VF : Daniel Lobé) : Luke Cage
David Tennant (VF : Sébastien Desjours) : Kilgrave
Rachael Taylor (VF : Hélène Bizot) : Patricia "Trish" Walker
Carrie-Anne Moss (VF : Danièle Douet) : Jeri Hogarth
Eka Darville (VF : John Kokou) : Malcolm Ducasse
Erin Moriarty (VF : Célia Asensio) : Hope Schlottman
Wil Traval (VF : Valentin Merlet) : Will Simpson

# Synopsis de Wikipedia

Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique à la suite d'une confrontation avec Kilgrave, a remisé ses envies d'être une super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective. Malgré le soutien de Patricia Walker, sa sœur adoptive, elle ne parvient pas totalement à tourner la page. Lors d'une nouvelle enquête, ses anciens démons vont resurgir.

# Trailer

iwao

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Jessica Jones - Posté le Dim 20 Aoû 2017 - 16:17
Pour l'instant, il s'agit de ma série préférée dans la liste Marvel de Netflix !

Krysten Ritter est classe en ex-héroïne brisée et alcoolique, les seconds rôles sont excellents (c'est bien simple, je les aime tous !). Une petite préférence pour Trish Walker peut-être ?
Le méchant est vraiment très méchant et flippant... (oui bon je suis fan de David Tennant)

Le générique est superbe et jazzy...

Pour moi le petit plus de la série c'est que bien que se déroulant dans l'univers Marvel (après le 1er film "Avengers" il me semble), on a plutôt l'impression de regarder une série policière, avec une ambiance Silence des Agneaux ou True Detective.
La série se suffit à elle-même, bien que liée à Daredevil / Luke Cage / Iron Fist et Defenders.

Une série qui se démarque vraiment des productions de super héros dont j'ai été fan, mais je trouve les derniers films beaucoup moins originaux et je commence à me lasser du genre... (toujours les mêmes blagues notamment -_-)

En attendant de retrouver Jessica Jones dans une saison 2, j'ai très très hâte de la retrouver dans "Defenders", la série qui suit son association avec Daredevil, Luke Cage et Iron Fist !

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Jessica Jones - Posté le Dim 20 Aoû 2017 - 21:25
Defenders est déjà disponible sur netflix apparemment !

Pour en revenir à la série, j'ai hâte de voir la saison 2, il parait que Killgrave pourrait être de retour, si j'en crois mes sources, Tennant est de nouveau crédité !!