LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

En état d'ivresse, le chauffeur routier avait consommé sa cargaison

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:
Peut-être a-t-il voulu vérifier que sa marchandise était de qualité ? Un chauffeur routier polonais a été interpellé mardi (08/09/2015) entre Metz et Nancy, à hauteur de Lesménils, surpris en état d’ivresse manifeste, raconte L’Est républicain ce jeudi.

Grosse alcoolémie

Après avoir embouti un camping-car sur une aire de repos, l’homme s’est tout simplement montré incapable de descendre de sa cabine pour établir un constat. Prévenus, les policiers ont relevé son alcoolémie, de 2,54g/l de sang, tout de même. Et inspecté sa cargaison : le chauffeur polonais transportait du vin provenant d’Espagne, dans lequel, selon le journal, il aurait « mis le nez ».

Le polonais sexagénaire, placé en cellule de dégrisement, en garde à vue puis relâché, sera convoqué devant la justice au mois de décembre.

source : 20 minutes

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
sa cargaison était trop lourde... il a picolé pour pas payer d'amende, c'est tout !