LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le voleur s'enfuit en trottinette et se fracture un poignet

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


bfm tv a écrit:Cambriolage plus que raté: un homme de 45 ans a tenté lundi de cambrioler un appartement à Lyon avant de prendre la fuite à trottinette et de se fracturer un poignet, a relaté mercredi la police, confirmant une information du Progrès.

Vers 16H30 lundi (07/09/2015), cet habitant de Villeurbanne, déjà connu pour vols, a voulu cambrioler un appartement dans le IVe arrondissement de Lyon, alors que la propriétaire venait de fermer la porte sans la verrouiller pour aller chercher l'un de ses enfants à l'école. Le voleur en a alors profité pour entrer dans le logement mais s'est trouvé nez à nez avec un des autres enfants, un adolescent.

Bredouille, il a pris la fuite sur sa trottinette, avant d'être repéré par une patrouille de police secours, alertée par la famille. Il a alors tenté d'emprunter un tunnel sous la colline de la Croix-Rousse, avant de chuter et de se fracturer un poignet, et d'être cueilli par la police.

Opéré mardi, il n'a pu encore être entendu.

source : bfm tv








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
la trottinette ... y'avait pas un ptit moteur dessus ?