LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un chien conduit un camion et sème le chaos

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Un chien conduit un camion et sème le chaos - Posté le Dim 25 Sep 2016 - 1:11

20 minutes a écrit:
Il n’a pas fait les choses à moitié. Un chien en quête de divertissement a semé le chaos après avoir pris le volant du gigantesque camion de son maître, rapporte Sky News.


Un arbre arraché et une voiture percutée


Vendredi après-midi, des témoins ont vu le golden retriever conduire un semi-remorque sur cette route de Mankato, dans le Minnesota (Etats-Unis). Le conducteur, le vrai, avait momentanément quitté son véhicule le temps de faire une course dans un commerce situé à proximité, laissant son chien seul dans le camion.

C’est là que,grimpant derrière le volant, le golden retriever est parti en balade. Selon la police de Mankato, le camion a traversé le parking, puis la route, avant de prendre de la vitesse et buter sur un trottoir. Dans sa course, le semi-remorque a arraché un arbre et percuté une voiture garée, sous les yeux médusés des témoins, qui ont halluciné en voyant que le conducteur était en réalité un chien. « De toute ma carrière, je n’avais encore jamais vu une chose pareille », a confié Daniel Schisel, commandant de police à Mantako.

Heureusement, à part quelques dommages matériels, personne n’a été blessé.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un chien conduit un camion et sème le chaos - Posté le Dim 25 Sep 2016 - 11:56
oO mais comment c'est possible ??