LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un homme arrêté pour l'enlèvement d'un enfant alors qu'il transporte... un nain de jardin

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


20 minutes a écrit:Des motards inquiets ont signalé l’homme à la police de Grand Manchester en Angleterre…

Plus de peur que de mal pour la brigade de police de Grand Manchester en Angleterre. Mercredi, l’équipe routière reçoit plusieurs signalements inquiétants d’automobilistes et de motards qui disent tous avoir aperçu un homme marcher le long de l'autoroute M60, le corps d’un petit enfant sous le bras.

Intriguée, l’équipe intervient et découvre non pas un garçonnet mais un nain de jardin ! L’individu a tout de même été arrêté par les forces de l’ordre puisqu’il a reconnu avoir volé l’objet décoratif dans une propriété privée.

Le nain a été adopté par le commissariat local et la police routière s’est visiblement bien amusée avec le nain. Sur son compte Twitter officiel, la brigade a posté une série de photos humoristiques mettant en scène le nain, surnommé pour l’occasion « Gnorman » assis sur le siège passager ou encore un éthylotest devant la bouche.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mdr !
bon par contre, y'a des gens qui ont perdu leur nain de jardin dans tout ça...