LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

anipassion.com

il a volé une centaine de couches-culottes pour s’acheter de la drogue

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

la voix du nord a écrit:
Le 30 octobre dernier, rue Ducourouble à Lille, un inconnu force une porte de secours de la crèche la Luciole, à Wazemmes. Il s’introduit dans l’établissement et repart avec trois poussettes ainsi qu’une centaine de couches-culottes de marque, et disparaît.

L’affaire est confiée à la Sûreté de Lille, dont le Groupe d’enquête criminalistique (GEC) examine rapidement les lieux et relève une empreinte. La trace correspond à Lillois de 30 ans, déjà bien connu pour des cambriolages, et habitant le même quartier.

Hier matin, le suspect est interpellé à son domicile, placé en garde à vue et entendu par la Cellule anti-cambriolages. Il reconnaît vite avoir défoncé la porte, et emporté les couches, précisant avoir dû effectuer plusieurs allers et retours avec les poussettes afin de transporter l’ensemble du butin.

Le suspect placé en détention

Les couches auraient ensuite été revendues afin de financer sa consommation de stupéfiants. Il n’aurait pas trouvé preneur, par contre, pour les poussettes, qu’il aurait finies par abandonner dans la rue.

À l’issue de ses auditions, le jeune homme a reçu une convocation pour un jugement prévu en avril prochain. Il a ensuite été placé en détention : il lui restait plusieurs peines de prison à effectuer, dans le cadre de précédentes condamnations.

source : la voix du nord








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est marrant, il arrive à revendre des couches mais pas des poussettes ?