LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Ivre, il tente d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ivre, il tente d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol - Posté le Dim 25 Sep 2016 - 11:31

7 sur 7 a écrit:
Un Britannique imbibé d'alcool a causé un raffut certain après avoir essayé d'ouvrir la porte d'un avion à 9.000 mètres d'altitude. L'appareil, un Airbus A320 de la compagnie aérienne Easy Jet, était en chemin de Marrakech vers Londres, mais a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Bordeaux. L'incident remonte à lundi, explique jeudi The Daily Mirror, qui rapporte l'information sur son site internet.

D'après des témoins, le passager rebelle aurait consommé de l'alcool fort acheté à l'aéroport dès son installation à bord de l'avion. L'équipage l'a privé de ses bouteilles, mais le mal était fait.

Agressif, il a commencé à se promener de long en large dans l'avion. Alors que sa compagne a tenté d'intervenir, le trentenaire l'a repoussée. Lorsqu'il a essayé d'ouvrir la porte de secours, l'équipage et d'autres passagers ont dû s'interposer pour le maîtriser.

Le pilote a finalement été contraint d'atterrir après deux heures de vol. Le Britannique a été interpellé par la police française à sa sortie de l'avion. Une enquête a été ouverte.

source : 7 sur 7

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ivre, il tente d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol - Posté le Dim 25 Sep 2016 - 12:07
Vive l'alcool ...