LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un Saoudien arrêté après avoir accroché un drapeau LGBT qu'il trouvait "joli"

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


mashable france 24 a écrit:Les arcs-en-ciel ne sont pas les bienvenus en Arabie saoudite. Pour preuve, un Saoudien vient d’être arrêté pour avoir hissé un drapeau aux couleurs du mouvement LGBT sur sa maison.

Accroché au bout d'un piquet de plus de trois mètres de haut dressé sur le toit d'une maison, la police religieuse saoudienne n’a pas manqué le drapeau en question, dont elle a rapidement arrêté le propriétaire, comme le rapporte CNN Arabic.

Sauf que, loin d’être un militant pro-LGBT, son détenteur dit n'avoir aucune idée de la symbolique du drapeau multicolore qu'il a utilisé pour décorer son domicile. Le Saoudien avait acheté le fanion sur Internet pour faire plaisir à un de ses enfants, qui adorait les couleurs de l'objet.

La méprise pourrait coûter cher au généreux père de famille : rappelons que l’homosexualité est interdite en Arabie saoudite et passible de peine de mort.

source : mashable france 24








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
outch... ça fait mal ....