LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Chasse à l'homme à Londres pour retrouver un retraité français lanceur de camembert

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


le dauphine a écrit:L'heure est grave, outre-Manche. Bernard C., un retraité français de 67 ans, est recherché par la police britannique après avoir agressé des employés d'une supérette Waitrose, dans le quartier de Chelsea, en novembre dernier. Banni du magasin, il a été prié de quitter les lieux quand une rage folle lui a fait commettre l'irréparable : il a jeté des camemberts sur la directrice de l'établissement. Après quoi, il a utilisé son caddie «comme un bélier» pour forcer son passage.

Visiblement peu coopératif, Bernard C. a également agressé un vigile et une policière, qu'il a frappée à la poitrine avant d'être interpellé. D'après le Sun, le belliqueux Français devait comparaître hier matin devant le tribunal de Westminster, mais il ne s'est pas rendu à sa convocation. Il a toutefois été condamné pour coups et blessures et outrage à agent. La police a émis un mandat d'arrêt pour le retrouver : aux dernières nouvelles, selon le Telegraph, Bernard C. avait été vu le 16 mars rôdant aux alentours du tribunal d'Hammersmith «avec une casquette de pêcheur et des bottes en caoutchouc».

source : le dauphine








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pas peur :p