LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Spider-Man Homecoming, le 12 juillet 2017 au cinéma

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Spider-Man Homecoming, le 12 juillet 2017 au cinéma - Posté le Dim 11 Déc 2016 - 13:37

Spider-Man Homecoming

# Bloc Technique
Titre original : Spider-Man: Homecoming
Genre : action, super-héros, fantastique
Créateur : Stan Lee et Steve Ditko
Scénario : Jon Watts, Jonathan M. Goldstein, John Francis Daley, Christopher Ford, Chris McKenna, Erik Sommers, d'après les personnages créés par Stan Lee et Steve Ditko
Réalisation :  Jon Watts
Pays d’origine :  États-Unis
Sociétés de production :  Columbia Pictures, Marvel Studios, Marvel Entertainment
Sociétés de distribution :   Columbia Pictures,  Sony Pictures Releasing France
Durée :  142 minutes
Date de sortie : États-Unis : 7 juillet 2017, France : 12 juillet 2017
Casting :
Tom Holland  : Peter Parker / Spider-Man
Robert Downey Jr  : Tony Stark / Iron Man
Marisa Tomei : May Parker
Michael Keaton : Adrian Toomes / Le Vautour
Zendaya Coleman  : Michelle Gonzalez
Jon Favreau : Harold « Happy » Hogan
Angourie Rice  : Betty Brant
Tony Revolori  : Flash Thompson
Jacob Batalon : Ned Leeds
Laura Harrier  : Liz Allen

# Synopsis de Wikipedia

Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New-York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommée le Vautour, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu'il peut être un membre des Avengers.

# Trailer

Dernière édition par Waha le Sam 8 Avr 2017 - 19:48, édité 1 fois

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Spider-Man Homecoming, le 12 juillet 2017 au cinéma - Posté le Sam 8 Avr 2017 - 18:39
Un nouveau trailer :