LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

La Tour sombre prévu au cinéma pour le 9 août 2017 !

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# La Tour sombre prévu au cinéma pour le 9 août 2017 ! - Posté le Dim 8 Jan 2017 - 20:30

La Tour sombre

# Bloc Technique
Titre original : The Dark Tower
Genre : Aventure, fantastique, fantasy, horreur, science-fiction, western
Scénario : Nikolaj Arcel, Anders-Thomas Jensen, Akiva Goldsman et Jeff Pinkner, d'après le cycle de romans La Tour sombre de Stephen King
Réalisation :   Nikolaj Arcel
Pays d’origine :  États-Unis
Sociétés de production :  Media Rights Capital, Imagine Entertainment, Sony Pictures Entertainment et Weed Road Pictures
Sociétés de distribution :   /
Durée :  /
Date de sortie : États-Unis : 28 juillet 2017 / France : 9 août 2017
Casting :
Idris Elba : Roland de Gilead
Matthew McConaughey : l'homme en noir
Tom Taylor : Jake Chambers
Jackie Earle Haley : Sayre
Fran Kranz : Pimli
Abbey Lee : Tirana
Katheryn Winnick : Laurie Chambers
Alex McGregor : Susan Delgado
Claudia Kim : Arra Champignon
José Zúñiga : le docteur Hotchkiss

# Synopsis de Wikipedia

Le pistolero Roland de Gilead est lancé sur les traces de l'homme en noir, première étape dans sa quête de la mythique Tour sombre, lieu servant de point de connexion entre tous les univers qui lui permettrait de sauver son monde sur le point de s'écrouler.

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Voici un trailer :

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: La Tour sombre prévu au cinéma pour le 9 août 2017 ! - Posté le Mer 10 Mai 2017 - 21:06
j'ai pas lu le livre mais j'en ai déjà entendu parlé et le pistolero a une classe énorme, Matthew McConaughey est magnifique, seul l'enfant fait tache mais sert de lien entre les 2 monde, j'espere qu'il évoluera et ne serra pas un poid.

Spoiler: