LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre 2017 au cinéma

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre 2017 au cinéma - Posté le Dim 8 Jan 2017 - 20:41

Blade Runner 2049

# Bloc Technique
Titre original : Blade Runner 2049
Genre : science-fiction  
Scénario : Hampton Fancher et Michael Green, sur une idée d'Hampton Fancher et Ridley Scott, d'après les personnages créés par Philip K. Dick
Réalisation :  Denis Villeneuve
Pays d’origine :  États-Unis
Sociétés de production :  Alcon Entertainment, Scott Free Productions, 16:14 Entertainment, Thunderbird Films et Torridon Films
Sociétés de distribution :   Warner Bros. (États-Unis), Sony Pictures Releasing France (France)
Durée :  /
Date de sortie : France : 4 octobre 2017 / États-Unis : 6 octobre 2017
Casting :
Harrison Ford : Rick Deckard
Ryan Gosling : officier K

# Synopsis de Wikipedia

Los Angeles 2049. L'officier K du LAPD, un blade runner, mène une enquête qui l'oriente vers Rick Deckard disparu depuis trente ans.

# Note

Il s'agit de l'adaptation du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick (réédité ensuite sous le titre de Blade Runner après la sortie du premier film).

# Trailer

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre 2017 au cinéma - Posté le Mar 9 Mai 2017 - 20:28
Un nouveau trailer (VO & VF)