LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

anipassion.com

Défoncé au LSD, il frappe sa femme, se tranche le pénis et saute par la fenêtre

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:
Sous l’empire de stupéfiants, un Lillois a été hospitalisé dans un état grave après avoir enchaîné les actes violents et insensés contre lui-même et sa compagne…

Un exemple, s’il en faut, pour prouver que la drogue, c’est pas bien. Un homme d’une trentaine d’années s’est livré à des actes violents et insensés après avoir pris du LSD. Selon France 3, il a été admis dans un état grave au CHRU de Lille.

Vers 5h, ce mardi matin, les pompiers sont intervenus rue Pierre-Legrand, dans le quartier de Lille-Fives. Les secours ont été appelés pour un individu qui s’était jeté par la fenêtre de son domicile. Sur le trottoir, la victime, un homme âgé d’environ 30 ans, se trouvait mal en point mais dans un état d’agitation anormal.

Il se coupe le sexe au couteau

En effet, avant de se balancer par la fenêtre, située tout de même à environ quatre mètres du sol, l’individu aurait ingurgité du LSD, un puissant narcotique de synthèse. Défoncé, il s’en serait d’abord pris à sa compagne en la frappant. Selon les pompiers, il aurait ensuite retourné sa violence contre lui-même en se tranchant presque complètement le pénis avec un couteau.

Légèrement blessée, la compagne de l’homme a été admise à l’hôpital Saint-Vincent. De son côté, l’individu a terminé sa nuit agitée au CHRU. Malgré son état jugé grave, son pronostic vital n’est pas engagé.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
les drogues .....