LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il se suicide en slip, se rate, tue un cycliste, et recommence

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


direct matin a écrit:C'est un drame inhabituel qui s'est déroulé dans les rues de Shantou, l'une des villes principales de la province de Guangdong, en Chine. En tentant de se suicider, un jeune homme est tombé sur un passant à bicyclette, blessant mortellement ce dernier.

Le suicide était théoriquement inratable. Pour mettre fin à ses jours, un jeune Chinois était monté au cinquième étage d'un immeuble de Shantou. Manifestement perturbé, il avait oté tous ses vêtements hormis un slip avant de commettre le geste fatal.

La seule chose que n'avait pas prévu le jeune désespéré, c'était le passage impromptu d'un cycliste au point d'impact. Si bien qu'après avoir chuté de plusieurs mètres, il s'est écrasé sur un homme de 56 ans qu'il a littéralement broyé.

Le cycliste n'a eu aucune chance. Sa cage thoracique a éclaté sous le choc et l'homme est décédé peu après son admission à l'hôpital. Mais en perdant la vie, il a sauvé celle du jeune Chinois. Celui-ci a en effet pû se relever instantanément.

Nouvelle tentative

Mais le choc n'a pas eu raison de ses projets. Immédiatement, il s'est mis à courir pour gagner un autre immeuble, espérant cette fois réussir son suicide. Mais des pompiers présents sur place l'ont empêché de commettre l'irréparable.

Déjà cette année, une femme avait été grièvement blessée à Shenzen par la chute d'un homme qui mettait ainsi fin à ses jours. L'homme avait cependant réussi son geste, tandis que sa victime involontaire en avait finalement réchappé.

Chaque année, on estime que près de 287.000 Chinois se donnent la mort. La Chine affiche aujourd'hui l'un des taux de suicide les plus élevés au monde. C'est la principale cause de mortalité chez les 15-34 ans.


source : direct matin








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est moche....
il aurait pu essayer à un endroit où il n'y avait personne ...