LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Nu sur son balcon, en Normandie, il se prend pour un dieu et jette son lave-vaisselle

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


normandie-actu a écrit:Au matin du jeudi 12 mai 2016, à Vernon (Eure), les policiers sont intervenus pour maîtriser un homme de 46 ans. Nu sur son balcon, il jetait des objets et se prenait pour un dieu.

Jeudi 12 mai 2016, vers 8h, un habitant de Vernon (Eure), visiblement victime d’une crise de démence, a été maîtrisé par la police et transporté à l’hôpital, apprend-on dans l’hebdomadaire Le Démocrate Vernonnais.

Il jette son lave-vaisselle et se prend pour un dieu

L’homme, âgé de 46 ans, se serait présenté nu sur le balcon de son appartement des bords de Seine. Il aurait balancé divers objets : DVD, livres, barbecue et même un lave-vaisselle ! Visiblement très agité, l’homme aurait tenu des propos incohérents, mimant une cérémonie d’adoubement ou revendiquant être le dieu grec Cronos.

Maîtrisé au taser

Les voisins, inquiétés par l’attitude pour le moins inappropriée du quadragénaire, ont averti la police. Les agents sont intervenus avec les sapeurs-pompiers qui ont sécurisé les lieux en prévision d’autres jets de projectiles. Pour pénétrer dans l’appartement, les policiers tambourinaient à la porte d’entrée tandis que d’autres arrivaient par le balcon grâce à la grande échelle des sapeurs-pompiers. Ignorant s’il était armé, les policiers ont usé de leur taser pour le maîtriser.
L’homme était seul dans son appartement où plusieurs bouteilles d’alcool vides ont été retrouvées. Sédaté, il a finalement pu être transporté à l’hôpital de Vernon pour examen.

source : normandie-actu








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
encore un problème d'alcool...