LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


"Je débute dans les crimes" s'excuse le braqueur

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# "Je débute dans les crimes" s'excuse le braqueur - Posté le Dim 15 Jan 2017 - 22:41


nantes maville a écrit:Il voulait effacer son ardoise et a menacé le serveur d'un bar nantais avec une arme. Mais l'employé ne s'est pas laissé faire....

Le serveur n'a pas eu peur. "Il l'a même trouvé un peu comique", rapporte Claire Brisseau, la gérante du bar le Chat noir, situé allée Duguay-Trouin, quartier Feydeau. Mardi soir, un client a consommé sans payer. "Il a dit qu'il attendait un ami, mais l'ami n'est jamais venu. Et sa carte bancaire ne passait pas."

À 2 h 30 du matin, à la fermeture de l'établissement, le jeune homme s'est retrouvé seul face au serveur, avec son ardoise de 16, 50 euros et à court d'argument. Il en a dégainé un dernier. Un pistolet à bille qu'il a sorti de son sac. Le serveur ne s'est pas laissé démonter et a retourné l'arme contre le braqueur. "Tout décontenancé, le client s'est excusé. Il a dit qu'il débutait dans les crimes."

Le client indélicat s'est enfui, laissant sac et arme dans le bar. Mercredi soir, vers 23 h, il s'est rendu au commissariat pour se dénoncer. Il y est allé en taxi.... qu'il n'a pas payé. Le jeune homme, suivi en psychiatrie, faisait l'objet d'une fiche de recherche pour disparition inquiétante. Il a été placé en garde à vue.

source : nantes maville








Spoiler: