LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Perdu et attaqué par un chien, il termine neuvième d'un 10km

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

direct matin a écrit: Mulle Wasihun est un athlète à toute épreuve. Cet Ethiopien a réussi un exploit lors d’une course de 10 kilomètres à Bangalore (Inde), en franchissant la ligne à une honorable neuvième place… malgré une série de mésaventures. 

La malchance a débuté lorsque le sportif, qui était en tête, a pris un mauvais virage, s’engageant ainsi en dehors du parcours sur plusieurs dizaines de mètres, ce qui est beaucoup pour une épreuve de cette distance. Et à peine revenu sur le tracé, et bien décidé à rattraper son retard, c’est un chien errant qui est venu en travers de son chemin. Pas très commode, l’animal s’en est pris à Mulle en le mordant au mollet, avant de finalement laisser l’athlète filer.

«Malheureusement, il y a des choses que l’on ne peut pas contrôler», s’est simplement contenté de dire, abasourdi, le commentateur de la course. Mulle, qui a déjà remporté une fois le semi-marathon de Paris, a, malgré tout, terminé en 29 minutes et 15 secondes… soit seulement 40 secondes derrière le vainqueur.

source : direct matin

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
le pauvre ... quand ça veut pas, ça veut pas...

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
et il a quand même été 9eme alors moi je dit bravo

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
yep, !!