LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


nu, il casse des voitures, s'enfuit accroché à un camion et résiste à un tir de taser

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


france tv info a écrit:Un homme entièrement nu et ensanglanté s'en est pris aux voitures route de Revel à Toulouse avant de s'enfuir à l'arrivée de la police accroché à un camion. Retranché dans une maison de Quint-Fonsegrives, il a été maîtrisé par les gendarmes et policiers.

Dans la série, "je vais bien, tout va bien", les policiers de Toulouse ont vécu ce mercredi matin un scénario inédit qui a duré près de deux heures à Toulouse et dans son agglomération. Alertés vers 8H30 , ils se sont rendus route de Revel où un homme entièrement nu et ensanglanté s'en prenait aux voitures stationnées, cassant rétroviseurs, pare-brises et tapant sur les carrosseries.

Dans un état (plus que) second, l'intéressé a pris la fuite en voyant arriver les policiers. Mais pas de n'importe quelle manière : toujours nu comme un ver, il s'est accroché à l'arrière d'un camion qui passait par là.

Et le rodéo s'est poursuivi à plusieurs kilomètres de là. Retrouvé dans la maison d'un retraité de Quint-Fonsegrives, où il a aussi commis des dégâts et s'en est pris à l'occupant, il a résisté à un premier tir de taser des gendarmes venus prêtés main forte aux policiers !

Il a fallu plusieurs policiers et gendarmes pour finir par le maîtriser, un peu après 10 heures. L'homme a été placé en garde à vue (avec de quoi couvrir son intimité) et n'était pas, en fin de matinée ce mercredi, en état d'expliquer ses gestes ni pourquoi il s'était retrouvé là en tenue d'Adam !

Dans la bataille, trois policiers dont un motard CRS ont été légèrement blessés.

source : france tv info








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
... ok tout va bien :p