LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il est flashé à 229km/h en... Kangoo !

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Il est flashé à 229km/h en... Kangoo ! - Posté le Mar 17 Jan 2017 - 23:20


20 minutes a écrit:Comment se faire flasher à 229km/h avec une voiture qui ne peut dépasser les 160km/h ? Eh bien, c’est l’exploit réalisé par un automobiliste, près de Limoges à en croire Le Populaire.

Convoqué le 28 mai à la gendarmerie, cet homme origine de Haute-Vienne, a donc été flashé à 229km/h sur la nationale 520 à Chapelat dans le Limousin, limitée à 90km/h. Il raconte : « C’est moi qui ai répondu au téléphone et le gendarme rigolait lui aussi devant l’énormité de la vitesse. Il n’y croyait pas ». Eh oui car cet automobiliste ne roule pas en Porsche ou Ferrari mais simplement en… Kangoo ! D’où sa stupeur et celle des forces de l’ordre.

Le radar a perdu la boule

Finalement, l’histoire s’est bien terminée selon le conducteur « il n’y a qu’une explication, le radar a complètement déconné. Les gendarmes le pensent aussi. Du coup, il n’y a pas eu de poursuites contre moi et on ne m’a pas retiré mon permis ». Les gendarmes, eux, affirment ne jamais avoir rencontré d’autres incidents avec ce radar. Mystère.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il est flashé à 229km/h en... Kangoo ! - Posté le Mar 17 Jan 2017 - 23:59
c'est fiable comme truc !