LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

les maîtres-nageurs se blessent en tombant de leur chaise

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# les maîtres-nageurs se blessent en tombant de leur chaise - Posté le Lun 23 Jan 2017 - 0:36

france bleu a écrit:Accident du travail pas banal jeudi 21/07/2016 sur la plage centrale de Soulac-sur-Mer : deux maîtres-nageurs qui surveillaient la baignade depuis leur chaise sont tombés. Blessé légèrement pour l'un et plus gravement pour l'autre, ils ont été conduits à l’hôpital.

Ils sont là pour veiller sur vous l'été sur la plage. Et bien ce jeudi à Soulac-sur-Mer, les maîtres-nageurs ont connu une drôle de mésaventure lors de leur surveillance.

Deux d'entre eux sont en effet tombés de leur chaise, haute de trois mètres. Âgés de 21 et 23 ans, ils ont été rapidement vus par le médecin présent sur le poste de secours. Le plus jeune n'a été que légèrement touché , l'autre plus gravement. Ils ont rapidement été évacués. D'autres maîtres-nageurs ont pris le relais de leur collègues pour assurer la continuité de la surveillance tout au long de la journée.

source : france bleu

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah bah bravo ! elle est belle la jeunesse