LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Voici la nouvelle version : la 5.0 ! [janvier 2017]

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Voici la nouvelle version : la 5.0 ! [janvier 2017] - Posté le Mar 24 Jan 2017 - 0:05

Nouvelle version : la 5.0 ! 

Version, le retour ! 

# Description

Bon bah ... revoila le thème Letter Bee !! M'enfin c'est une nouvelle version quand même !
ça faisait bien 6 ans qu'on ne l'avait pas vu xD

# Ce que j'ai changé :  
- Modification des templates au niveau des sujets & forums !
- Diminution des différentes images
- J'ai supprimé les annonces... je trouvais pas ça hyper attractif donc en attendant d'avoir des idées, ça ne s'affichera pas !
- j'ai regroupé les sous-forum de #fusion avec #geek... au final ça n'était pas forcément pertinent de les séparer
- le sous-forum "fantrad" se retrouve dans la corbeille... si l'un / l'une d'entre vous veut se lancer dans le scantrad... on cherche toujours des gens xD
- remettre le favicon de base
- la fiche du forum

# A faire :
- les bakanews

# Bugs notés :

Merci d'avances pour vos remarques, avis et autres suggestions !  

Dernière édition par Waha le Sam 1 Juil 2017 - 16:53, édité 2 fois

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Voici la nouvelle version : la 5.0 ! [janvier 2017] - Posté le Mer 25 Jan 2017 - 23:14
les couleurs sont en raccord avec le thème, j'aime bien la nouvelle page d’accueil

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Voici la nouvelle version : la 5.0 ! [janvier 2017] - Posté le Mer 25 Jan 2017 - 23:22
contente que ça te plaise !

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Voici la nouvelle version : la 5.0 ! [janvier 2017] - Posté le Sam 4 Fév 2017 - 12:02
- Fiche du forum a retrouver ici
- Favicon changé !