LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il fait une chute de trois mètres pour avoir couru après… un Pokémon

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


europe1 a écrit:Steven, fan de "Pokémon Go", est tombé en chassant un Pokémon rare à Pontarlier, en Franche-Comté.

Le phénomène "Pokémon Go" a envahi la France. Mais depuis quelques jours, plusieurs joueurs ont connu des mésaventures. La dernière en date : Steven, fan du jeu à succès, a couru lundi soir après un Pokémon rare à Pontarlier, en Franche-Comté. Mais le malheureux, qui avait visiblement la tête ailleurs, a chuté de trois mètres en voulant attrapant la bestiole virtuelle. Résultat : une grosse entorse à la cheville et un plâtre.

"J'ai couru sans faire gaffe." Steven a raconté sa mésaventure à l'Est Républicain, dans son édition de jeudi. "Il y a Elektek (Ndlr : un Pokémon assez rare) qui est apparu derrière le cimetière, j’étais pressé, j’ai couru sans faire gaffe". Trop impatient, il n'a pas vu le parapet en pierre, et a chuté d'environ trois mètres.

"Je suis tombé d’environ trois mètres. Je me suis fait une grosse entorse à la cheville. Les pompiers sont venus me chercher pour m’emmener aux urgences, je suis plâtré pour trois semaines et je me retrouve en arrêt de travail", a-t-il poursuivi.

"Il ne faut pas se précipiter." Philosophe, Steven a conclu son interview au quotidien régional en mettant en garde les autres joueurs. "Il ne faut pas se précipiter. Ça ne reste qu’un jeu !". S'il avait pu y penser avant, sa cheville ne s'en plaindrait pas.

source : europe 1








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
il a pas eu grand chose pour être tombé de 3 mètres...