LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


hospitalisé après avoir attendu sa promise pendant 10 jours à l'aéroport

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

le parisien a écrit:
Sa patience a bien failli lui coûter cher. Un Néerlandais de 41 ans a fait la Une des journaux chinois après avoir attendu 10 jours dans un aéroport chinois une femme qu'il avait rencontrée en ligne. L'homme a fini quasi mort de fatigue et a été hospitalisé, raconte CCTV News.

Alexander Pieter Cirk et Zhang se sont rencontrés en ligne. Et après avoir discuté durant deux mois, le Néerlandais saute dans un avion pour rejoindre sa douce, âgée de 26 ans, à plus de 8.000 kilomètres de chez lui, à Changsa, dans la province du Hunan, dans le centre de la Chine. Une jolie preuve d'amour. Sauf qu'arrivé à l'aéroport, le Néerlandais ne trouve nulle trace de Zhang, dont on ne connaît que le prénom.



Qu'importe, Alexander Pieter Cirk décide d'attendre Zhang, persuadé qu'elle ne peut lui faire faux bond. Circulant sur les réseaux sociaux, des photos montrent le Néerlandais se reposant sur les fauteuils de l'aéroport. D'autres sont plus inquiétantes : il semble affaibli et son visage est creusé. Sûrement prise après son hospitalisation, l'un d'entre elles le montre assis dans un fauteuil roulant, les traits creusés.



Une télévision du Hunan affirme avoir retrouvé Zhang. «Nous avions une relation amoureuse, mais je l'ai ensuite trouvé plus distant», explique-t-elle. «Un jour, il m'a envoyé une photo de billets d'avion. J'ai pensé que c'était une blague. Ensuite, il ne m'a plus contactée». La jeune femme assure que lorsque le Néerlandais a tenté de la joindre à son arrivée en Chine, son téléphone portable était éteint. Elle ajoute qu'elle avait programmé une opération de chirurgie esthétique à l'extérieur de la ville et n'a pas vu ses messages.

Rétabli, Alexander Pierter Cirk est rentré lundi chez lui aux Pays-Bas. Zhang a assuré quant à elle qu'elle souhaitait poursuivre sa relation en ligne avec lui.

source : le parisien








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
le pauvre garçon... c'est triste et mignon....