LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Incarcérée, l’huissier veut l’expulser… de sa cellule

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


le progres a écrit:Une détenue de la maison d’arrêt de Corbas a reçu une assignation visant à l’expulser de son domicile pour des arriérés de loyer. Mais «boulette», l’adresse renseignée est celle de la prison où elle purge sa peine.

L’affaire doit passer le 23 août devant le tribunal d’instance de Villefranche-sur-Saône mais l’assignation remise à une détenue de la maison d’arrêt de Corbas est quoi qu’il en soit frappée de nullité.

En effet, l’huissier, mandaté par les avocats des propriétaires de l’appartement occupé par la détenue avant son incarcération en février dernier, a fait une boulette inédite qui suscite l’hilarité dans le microcosme.

Au lieu de mentionner l’adresse du logement, il a fait apparaitre celle où est actuellement «hébergée» la détenue à savoir la maison d’arrêt de Corbas. Cette assignation lui enjoint donc de libérer les lieux...

source : le progres








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
donc elle est libérée délivrée ?