LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il lui met un doigt dans les fesses au rayon fromage : « J’ai mal interprété un sourire »

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


quoi de news a écrit:Une excuse qui n’a pas convaincu le juge.

Dans un supermarché de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), une femme a été victime d’une agression sexuelle pour le moins surprenante. Alors qu’elle était en train de choisir un camembert au rayon fromage, un homme est subitement arrivé derrière elle pour lui mettre un doigt (son index) dans les fesses.

Sur les images tournées par les caméra de vidéosurveillance et récupérées par la police, on peut clairement voir l’individu guetter sa proie, attendre de se retrouver seul dans le rayon, puis passer à l’acte. Lors du procès, la jeune femme s’est dite bouleversée.

De son côté, l’agresseur s’est justifié en expliquant avoir mal interprété un sourire. Il a été condamné à un mois de prison avec sursis et 2.000 euros d’amende par le tribunal de Grasse. Il sera également inscrit au fichier des délinquants sexuels comme l’indique le quotidien La Provence.

source : quoi de new








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oO
carrément ? "un sourire " et hop, un doigt ?
il est taré le type