LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il se fait cambrioler et découvre son hamster torturé sur Snapchat

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:
Un quadragénaire s’est présenté au commissariat d’Aurillac (Cantal) en début de semaine pour signaler le cambriolage de son appartement. Un peu plus tard, il est revenu pour préciser que son hamster avait été torturé.

Les cambrioleurs ne se sont pas contentés de voler des vêtements. Un ami lui a montré une vidéo partagée sur Snapchat, dans laquelle on voit son hamster dans une casserole. Un individu fait sauter le petit animal comme « une crêpe ». Le maître du rongeur reconnaît alors sa cuisine en arrière-plan, raconte La Montagne.
Une plainte pour maltraitance animale ?

L’animal domestique, vivant après le cambriolage, est décédé depuis. Une enquête est en cours pour tenter notamment de déterminer comment les individus ont pu s’introduire dans l’appartement.

Selon le quotidien, les malfaiteurs auraient pu être aidés par une personne que le quadragénaire avait hébergée. En plus d’une plainte déposée pour cambriolage, la victime pourrait également en déposer une pour maltraitance animale.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oO
pauvre bête...