LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un homme « pète un câble » et frappe des enfants au Lidl

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Un homme « pète un câble » et frappe des enfants au Lidl - Posté le Lun 30 Jan 2017 - 23:30


la voix du nord a écrit:Un homme âgé d’une trentaine d’années a agressé, ce vendredi soir peu avant 18 heures, quatre clients, dont deux enfants, du magasin Lidl, avenue Anatole-France à Lomme. Pour une raison obscure.

Devant le magasin Lidl, ce vendredi, plusieurs clients attroupés sont tournés vers les pompiers et la police. Interloqués. « On était à la caisse, et on a entendu une dame crier : ‘Appelez la police» !’ », témoigne une femme, debout à côté de son mari. On a laissé toutes nos courses, on est sortis. »

Il fonce sur une femme à vélo, puis un homme, puis deux enfants

Peu avant, un homme âgé d’une trentaine d’années aurait foncé, à vélo, sur une femme de 45 ans, qui rangeait ses courses, sur le parking. Puis, il est entré, et s’en est pris à un homme de 53 ans, et à deux jeunes enfants, un garçon de 7 ans et une fillette de 12 ans.

Crachats, coups de pied, coups de poing : « Il a pété un câble », décrit un client. L’homme agressé, un père, a défendu ses enfants. Les vigiles du supermarché sont vite arrivés pour maîtriser le trentenaire. Ils l’ont maintenu jusqu’à ce que la police nationale de Lomme débarque, et l’interpelle. Il a été placé en garde à vue.

Pas d’arme

La raison de cette violence subite est pour le moment obscure. D’après plusieurs témoins, tout serait parti d’un regard, jugé mauvais par le mis en cause. Ce dernier portait une barbe et une djellaba, ce qui, dans le contexte actuel, a ajouté au mouvement de panique. « On ne savait pas ce qu’il avait sous sa djellaba », raconte un jeune homme. Mais le furieux n’a fait usage d’aucune arme.

Sur les quatre victimes, trois, la femme et les deux enfants, ont été transportés à l’hôpital. L’homme, qui avait pourtant été frappé au visage, a préféré se rendre au commissariat tout de suite pour porter plainte.








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
.... n'importe quoi ....