LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse - Posté le Sam 11 Fév 2017 - 0:28

normandie-actu a écrit:
Une femme de 65 ans a été retrouvée décapitée, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans la nuit du jeudi 22 septembre au vendredi 23 septembre 2016. Une tronçonneuse a été retrouvée.

Un riverain a été réveillé par un bruit inhabituel, passé minuit. Celui d’une… tronçonneuse. Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre 2016, une femme de 65 ans a été retrouvée, décapitée, à son domicile de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), précise Le Parisien.
Ce ne serait pas sa première tentative

Sur place, les policiers sont entrés par une fenêtre, la porte était verrouillée de l’intérieur. À l’intérieur de l’appartement, à côté du corps, ils ont trouvé une tronçonneuse, un tabouret et un rouleau d’adhésif, qui lui aurait servi pour fixer l’engin. Aucun mot d’adieu n’aurait été retrouvé sur place. Une enquête a été ouverte et, d’après les premiers éléments recueillis par les forces de l’ordre, la femme aurait déjà essayé de se suicider à plusieurs reprises.

source : normandie-actu








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse - Posté le Dim 12 Fév 2017 - 22:28
le suicide tronçonneuse .... c'est un peu violent quand même :/