LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un automobiliste renverse un cycliste, lui donne 10 francs et prend la fuite

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

arc info a écrit:
Lundi 31/10/2016 au soir, un cycliste de 13 ans s'est fait renverser par une voiture au giratoire des Sauges au Landeron. Le conducteur du véhicule a estimé que la situation ne nécessitait pas de suite. Il a sorti un billet de dix francs de son porte-monnaie, l'a remis au jeune blessé, et a quitté les lieux sans autres mesures.

Hier lundi, vers 19h25, un cycliste de 13 ans s'est fait griller la priorité par une voiture au giratoire des Sauges, au Landeron. L'avant gauche du véhicule, probablement de marque Audi et de couleur grise métallisée, est alors venu heurter le vélo, à la hauteur de la fourche. L'adolescent a été projeté sur la partie centrale du giratoire.

Le conducteur inconnu a ensuite poursuivi son chemin jusqu'à la hauteur de la sortie du rond-point, direction chemin des Sauges, avant de s'arrêter et d'aller s'enquérir de l'état de santé du jeune cycliste.

Ayant estimé que la situation ne nécessitait pas de suite, il a sorti un billet de dix francs de son porte-monnaie, l'a remis au jeune blessé, et a quitté les lieux sans autres mesures.

source : arc info








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ok ... prends un billet et crève dans ton coin