LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Menacer de se faire exploser avec des pâtes

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Menacer de se faire exploser avec des pâtes - Posté le Mer 15 Fév 2017 - 23:22


pure actu a écrit:Le fait divers fait le tour du monde. Un homme a fait irruption dans un bureau de poste à Tunis, ce mercredi matin, menaçant de se faire exploser. En réalité, son sac ne contenait que des pâtes.

Un homme a menacé mercredi de se faire exploser dans un bureau de poste de Tunis avant que les forces de l’ordre ne découvrent, au soulagement général, que son sac contenait des pâtes, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

Selon l’AFP, le gouverneur de Tunis s’est rendu sur place pour « négocier avec le suspect en présence des unités sécuritaires sur place, où il a été maîtrisé ». « Après la fouille du sac par les unités spécialisées, il s’est avéré qu’il contenait un paquet de pâtes », a ajouté le ministère, sans préciser les motivations de l’homme. Des rumeurs avaient auparavant créé l’inquiétude en évoquant un homme portant des explosifs devant un bureau de poste.

source : pure actu








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Menacer de se faire exploser avec des pâtes - Posté le Jeu 16 Fév 2017 - 20:18
ça peut être violent ... ?