LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le visage couvert de caca, il tente de se mutiler avec un gobelet dans sa cellule

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


20 minutes a écrit:Il a complètement pété les plombs. Lundi, à 14 h 30, aux Galeries Lafayette, rue de la Marne à Nantes, un homme, âgé de 32 ans, est interpellé par la sécurité du magasin à la suite d'un vol à l’étalage d’un montant de 250 euros. Emmené en cellule au commissariat, le mis en cause se couvre alors d’excréments - pensant qu’il ne pourrait pas être entendu - puis il tente de se mutiler (en vain) le visage avec un morceau de plastique de son gobelet, raconte la police.

Il crache sur un fonctionnaire de police

L’individu ne s’arrête pas là : il crache ensuite sur un fonctionnaire de police qui tentait de lui prendre le gobelet. Une plainte sera déposée par le policier. L’homme, le visage couvert d’excrément, est finalement entendu par un enquêteur.

D’origine étrangère, le mis en cause avait déjà été arrêté le 14 novembre pour un vol dans le même magasin. Il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ok ... c'est n'importe quoi ...