LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il menace de lâcher un bébé dans le vide si on ne lui donne pas un verre d'alcool

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


bfmtv a écrit: Déjà passablement ivre et énervé de ne pouvoir obtenir un autre verre, un homme s'est saisi d'un bébé de trois mois et l'a suspendu au-dessus du vide ce vendredi soir. Il menaçait de le lâcher s'il n'obtenait pas satisfaction.

C’est une soirée aussi curieuse que terrifiante que raconte La Voix du Nord dans ses colonnes. Ce vendredi soir, une fête est organisée dans un appartement de la rue des Fontinettes à Calais (Pas-de-Calais). Sur les coups de 1h du matin, les choses s’enveniment brutalement. Un homme de 52 ans, déjà passablement aviné, veut un nouveau verre. Devant l’ivresse de son convive, la propriétaire de l’appartement refuse de le servir. Plein de fureur, l’homme s’empare alors d’un bébé de trois mois et le suspend au-dessus du vide, en passant le bras par la fenêtre. L’alternative est brutale: soit on lui permet de boire, soit il lâche son petit otage.

Des témoins dans un état "totalement comateux"

Finalement, les autres invités interviennent et parviennent à reprendre l’enfant et à expulser l’individu. Prévenue entre temps, la police l’interpelle alors qu’il se dirige vers son appartement. Il est connu des services pour des faits de violence et de détention d’armes. Il porte d’ailleurs un couteau sur lui lorsqu’il est arrêté. Mis en garde à vue, il sera poursuivi pour "menace sous conditions" ou pour "tentative d’homicide sur mineur de moins de quinze ans" et risque entre cinq et trente ans de prison.

L’audition des témoins s’est avérée difficile car, précise Pascal Marconville, procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, certains "se sont présentés dans un état totalement comateux". Le petit garçon, quant à lui, a été envoyé à l’hôpital. Il est en bonne santé.

source : bfmtv








Spoiler: