LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il s’évade pour se rapprocher de sa maman détenue à Mulhouse

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:
Un homme de 29 ans s’est évadé de la prison de Tarbes (Hautes-Pyrénées) pour être incarcéré à Mulhouse où sa maman est en détention provisoire…


Elle doit beaucoup lui manquer. Un homme âgé de 29 ans, détenu à Tarbes (Hautes-Pyrénées) et libérable dans deux mois, a profité d’une permission de sortie de cinq jours en juin dernier pour venir voir sa mère à Mulhouse et ne pas réintégrer la prison, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Celle-ci est elle-même en détention provisoire à Mulhouse.

Il prévient la maison d’arrêt

Pensant bien faire, l’individu a contacté la prison de Tarbes pour dire qu’il ne rentrerait pas et a indiqué qu’il voulait terminer sa peine à Mulhouse où il s’est même présenté. En vain. Réfugié chez sa copine, il a été interpellé il y a quelques jours, précisent nos confrères.

Le prévenu qui comparaissait mercredi devant la justice, condamné 37 fois, a écopé de deux mois de prison ferme pour cette escapade.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
condamné 37 fois ??



 

 
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
et apparemment c'est de famille








Spoiler: