LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Il s’évade pour se rapprocher de sa maman détenue à Mulhouse

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:
Un homme de 29 ans s’est évadé de la prison de Tarbes (Hautes-Pyrénées) pour être incarcéré à Mulhouse où sa maman est en détention provisoire…

Elle doit beaucoup lui manquer. Un homme âgé de 29 ans, détenu à Tarbes (Hautes-Pyrénées) et libérable dans deux mois, a profité d’une permission de sortie de cinq jours en juin dernier pour venir voir sa mère à Mulhouse et ne pas réintégrer la prison, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Celle-ci est elle-même en détention provisoire à Mulhouse.

Il prévient la maison d’arrêt

Pensant bien faire, l’individu a contacté la prison de Tarbes pour dire qu’il ne rentrerait pas et a indiqué qu’il voulait terminer sa peine à Mulhouse où il s’est même présenté. En vain. Réfugié chez sa copine, il a été interpellé il y a quelques jours, précisent nos confrères.

Le prévenu qui comparaissait mercredi devant la justice, condamné 37 fois, a écopé de deux mois de prison ferme pour cette escapade.

source : 20 minutes

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
condamné 37 fois ??

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens