LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Cette chèvre ne fait plus de crises d’angoisse depuis qu’elle a son costume de canard

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

ulyces a écrit:
Cette petite chèvre s’appelle Polly et vit dans le New Jersey. Polly n’a pas eu la vie facile, loin s’en faut : la pauvre créature est malvoyante et souffre de problèmes neurologiques qui affectent sa capacité à se nourrir. Et pour ne rien arranger, elle est très anxieuse. Heureusement, sa bienfaitrice a trouvé un remède miracle pour la calmer.



Leanne Lauricella a fondé une association appelée Goats of Anarchy, qui vient en aide aux chèvres en détresse comme Polly. Elle raconte que la chevrette a d’étranges habitudes, qui d’après elle sont liées à son anxiété chronique. « Dès que je la quitte, elle se met à courir frénétiquement dans la maison et à suçotter les murs », raconte-t-elle. « Tous les coins de mur de la maison ont des marques, maintenant. »



Mais depuis Halloween dernier, ça s’est arrangé. Leanne a flashé sur un costume de canard pour enfant en faisant ses courses. Elle pensait qu’il serait amusant d’en revêtir Polly. Sauf que lorsqu’elle lui a fait enfiler le costume pour prendre une photo, l’incroyable s’est produit. « Elle s’est instantanément calmée », dit-elle. À présent, dès que la petite chèvre angoisse, Leanne lui met son costume de canard et elle retrouve son calme.



Leanne l’emmène même faire les courses avec elle. Polly en profite pour faire la sieste.



Ça marche aussi avec d’autres costumes, mais le canard reste son préféré. En tout cas on est ravis qu’elle aille mieux.






source : ulyces








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
elle a l'air bien la bestiole Smile
ça fait pas plus bizarre que de mettre des vêtements à un chien...
je vois juste qu'elle a une couche :/