LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le chef de gare ne s’est pas réveillé, un train part sans voyageur

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


bfm tv a écrit:Dimanche 1er janvier au matin, les voyageurs n’ont pas pu entrer en gare et prendre le train de 7h38. Le chef de gare ne se serait pas réveillé à temps pour ouvrir les quais aux passagers.

Réveil difficile pour le chef de la gare de Deauville dimanche 1er janvier. A 7h38, les premiers voyageurs en direction de Paris Saint-Lazare ont eu la mauvaise surprise de voir leur train partir sans eux.

Au petit matin, les quais n’étaient pas accessibles et les usagers de la ligne ont dû patienter à l’extérieur de la gare. La raison? Le chef de gare n’est pas arrivé à temps pour ouvrir les portes de la station.

Contactée par Normandie-actu, la SNCF a justifié le retard de son salarié: "le chef de service en gare a eu un peu de retard, semble-t-il parce que sa voiture ne démarrait pas". Une raison valable si l’on tient compte des basses températures de ces derniers jours.

Mais, comme le révèle le tweet d’un passager repéré par Ouest-France, il y aurait en réalité une toute autre explication. Le chef de gare aurait plutôt eu une "panne de réveil".

La SNCF a finalement affrété un train spécial vers 9h pour prendre en charge les voyageurs malchanceux. "L’arrivée à Paris s’est faite à 10h46 au lieu de 9h57", a assuré le service communication de l’entreprise interrogé par Normandie Actu.

source ; bfm tv








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est moche...