LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il sort de son stage de récupération de points et se fait flasher à 200 km/h sur l'autoroute

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


temps reel - nouvelobs a écrit:On mettra ça sur le compte de l'excès d'enthousiasme. France Bleu Lorraine Nord rapporte que vendredi dernier vers 17h, un jeune Mosellan a été flashé sur l'autoroute A4, près de la ville alsacienne de Phalsbourg, alors qu'il roulait à 200 km/h... soit 90 km/h au-dessus de la limite qui est de 110, car le jeune homme bénéficiait d'une période de conduite probatoire de trois ans.

Le jeune conducteur venait tout juste de récupérer son permis de conduire grâce à un stage de récupération de points, dont il revenait lorsqu'il s'est fait interpeller... Les gendarmes le lui ont re-confisqué aussi sec, avec au passage 5 ou 6 de ses points tout neufs en moins.

L'automobiliste aurait expliqué aux agents de l'ERI (équipe rapide d'intervention) qu'il était "pressé de rentrer chez lui", relate "Le Républicain Lorrain". Gageons qu'il ne mettra pas la même précipitation à se rendre au tribunal correctionnel de Saverne, en mars prochain.

source : temps reel - nouvelobs








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
y'en a qui sont quand même très cons ...