LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il cambriole un patron, celui-ci l'embauche

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Il cambriole un patron, celui-ci l'embauche - Posté le Ven 24 Fév 2017 - 22:58


la provence a écrit:Ce jeune ferronnier, autoentrepreneur en difficulté, ne s'attendait certainement pas à un tel coup de pouce. Pour faire face à ses problèmes financiers, il a acheté une tondeuse volée, qu'il a revendu via Le Bon Coin à un entrepreneur domicilié à Orange. A peine la machine vendue, il a demandé à l'une de ses connaissances de la voler afin de la vendre à nouveau sur Le Bon Coin. L'homme de main s'est exécuté, amochant dans la manoeuvre la voiture du patron orangeois.

Ce dernier a très vite compris qui avait pu faire le coup. Il est allé trouvé le jeune ferronnier, qui s'est excusé et a aussitôt commencé à rembourser la victime. Touché par les regrets et les difficultés financière du jeune homme, le chef d'entreprise victime du vol fait désormais appel à lui régulièrement pour les besoins de son entreprise. "Ca se passe très bien. Je pense qu'il est sur le bon chemin" a témoigné ce matin la victime devant le tribunal de Tarascon. Le parquet a malgré tout demandé un an de prison avec sursis.

L'affaire a été mise en délibéré.

source : la provence








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il cambriole un patron, celui-ci l'embauche - Posté le Sam 25 Fév 2017 - 14:01
original comme truc ...