LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Mal placé à un concert, il s'invente cousin du chanteur sur Wikipédia et finit en zone VIP

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


bfm tv a écrit:Lors d'un concert du groupe anglais The Sherlocks la semaine dernière à Manchester, un spectateur mal placé a eu une idée plutôt futée pour entrer en zone VIP. Il a édité la page Wikipédia du groupe... pour se faire passer pour le cousin du chanteur.

Adam Boyd, un jeune anglais, s'est rendu vendredi 10 février au concert du groupe The Sherlocks à l'Albert Hall de Manchester. Arrivé avec un peu de retard, il s'est retrouvé très mal placé.

Mais pas question de passer tout le concert sans rien voir pour ce fan. Celui-ci a alors eu une drôle d'idée: éditer la page Wikipédia du groupe pour se faire passer pour le cousin du chanteur. Et, comme il le raconte sur sa page Facebook dans une publication qui a obtenu plus de mille mentions "j'aime": ça a marché. Le jeune homme s'est retrouvé... en zone VIP!



"J'ai encore du mal à y croire!"

L'historique des modifications sur la page Wikipédia du groupe permet en effet de constater que celle-ci a été modifiée le soir du concert. Adam Boyd assure ainsi avoir inspiré son "cousin", le chanteur du groupe, pour son premier single. Cette phrase a depuis été retirée de la page Wikipédia.



"J'ai encore du mal à y croire" explique Adam Boyd dans le journal The Sun.

"J'ai vu l'entrée de la zone VIP et j'ai dit à mes amis 'je vais essayer d'y accéder', ils m'ont pris pour un idiot et m'ont dit que je n'allais pas y arriver [...] j'avais besoin d'un prétexte" poursuit-il avant d'ajouter "J'ai alors eu l'idée de modifier leur page Wikipédia et de m'inclure dedans".

source : bfm tv








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah la la...