LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Arrêtée pour tapage, elle repeint sa cellule avec ses excréments

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

courrier-picard a écrit:Les riverains de la rue du Finistère (quartier Étouvie) ne devraient plus être dérangés. Une Amiénoise de 33 ans interpellée dimanche pour des nuisances sonores à répétition s’est fait saisir tous ses appareils audio : chaîne-hifi, télévision, radio…

Cette décision a été prise après que la police soit intervenue à plusieurs reprises à son domicile tout au long du week-end. À chaque fois, les forces de l’ordre étaient appelées à la rescousse par les riverains qui ne supportaient plus son tapage.

Une fois au commissariat, la jeune femme a été placée en garde à vue. Là, elle a repeint la cellule avec ses excréments…

Elle a ensuite été vue par un psychiatre qui l’a jugée responsable de ses actes. L’Amiénoise sera donc jugée. Elle fait d’ores et déjà l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel.

source : courrier-picard

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ok... c'est dégueu....