LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Il vole une voiture, mais conduit quand même son propriétaire au travail

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

le parisien a écrit:L'auteur présumé des faits a été interpellé et interné en hôpital psychiatrique vendredi.

Voleur, mais classe. Alors qu'il roulait vers son travail vendredi vers 4h30 du matin, un habitant de la Drôme a vu un homme d'une trentaine d'années l'interpeller au bord de la route, à hauteur du village des Granges-Gontardes. Comprenant que le trentenaire avait besoin d'aide pour réparer son véhicule, l'automobiliste s'est arrêté et a vu l'homme prétendument en détresse le menacer d'un couteau et lui demander de lui remettre les clés de sa Citroën.

Selon «Le Dauphiné Libéré», le propriétaire du véhicule a alors voulu ramener à la raison l'homme, lui expliquant qu'il avait besoin de se rendre à son travail. En réponse, le voleur lui a indiqué qu'il était prêt à l'y emmener, avant de repartir avec la Citroën. Les deux hommes ont alors fait route vers Saint-Paul-Trois-Châteaux, où une fois devant son entreprise, le lésé a contacté les forces de l'ordre.

Quelques heures plus tard, la voiture a été repérée dans le Vaucluse, sur un parking de la ville de Bollène, et l'auteur présumé du vol a été arrêté sans résistance. Interrogé par les gendarmes, il a ensuite été emmené en hôpital psychiatrique où il était encore examiné vendredi soir. Et le propriétaire de la Citroën dans tout ça ? Il a récupéré son véhicule. Et n'est sans doute plus près de s'arrêter aider quelqu'un au petit matin.

source : le parisien

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
tu veux aider quelqu'un et bim...