LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Un cambrioleur surpris par sa victime en train de se faire des œufs aux plats

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

20 minutes a écrit:Pensait-il que la maison était vide ou a-t-il été assailli par une faim de loup qui lui a fait tout sens commun ? Lundi, au petit matin, une septuagénaire vivant à Espaly-Saint-Marcel, en Haute-Loire, est tombée, en se levant, sur un homme confortablement installé dans sa cuisine.

Le cambrioleur, visiblement très à son aise, était entré un peu plus tôt par effraction chez cette dame pour la voler. Puis, sans doute pris par un petit creux, il a décidé de se faire cuire des œufs au plat. En tombant nez à nez avec sa victime, l’homme a pris la fuite.

Les policiers amusés

L’histoire, relatée ce mardi par France 3 Auvergne Rhône-Alpes, ne dit pas si l’intrus a eu le temps de finir son assiette.

Amusés par cette affaire insolite, les policiers de la Haute-Loire, alertés par la septuagénaire, ont promis sur leur page Facebook d’essayer de retrouver le cambrioleur et «de lui faire payer l’addition».

source : 20 minutes

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça fait quand même flipper.. le type rentre tranquillou et fait comme chez lui :/