LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Fâché avec ses voisins pour une poubelle, il dégaine une épée médiévale

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

le parisien a écrit:
Sa réaction a été disproportionnée pour un conflit de voisinage au motif aussi futile. Un homme de 43 ans a été interpellé ce jeudi soir à Brou-sur-Chantereine pour avoir menacé ses voisins avec une épée médiévale. Il est environ 19 heures cet habitant d’une résidence revient avec l’arme blanche suite à un différend sur le tri sélectif avant de menacer de mettre le feu à la résidence puis de se retrancher dans son appartement.

Après avoir négocié plusieurs minutes avec lui, les policiers du commissariat de Chelles parviennent à le convaincre de se rendre et à l’interpeller sans heurts. Déjà connu des services de police pour son instabilité psychologique, l’homme a été jugé accessible à une sanction pénale après un examen médical et relâché. Il sera convoqué le 5 juillet devant le tribunal correctionnel de Meaux pour menaces avec arme.

source : le parisien

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah ah ... j'aime l'idée