LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


il se masturbait dans l’herbe "pour se sentir utile"

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# il se masturbait dans l’herbe "pour se sentir utile" - Posté le Mar 2 Mai 2017 - 0:37



midi libre a écrit:Un jeune homme d'une vingtaine d'années interné, mardi 21 mars, après avoir été interpellé sur l'esplanade de l'Europe.

Mardi 21 mars, vers 14 h 50, le commissariat central a été alerté de la présence d'un exhibitionniste sur les pelouses de l'esplanade de l'Europe, dans le quartier d'Antigone. À leur arrivée sur place, des policiers ont effectivement constaté la présence d'un homme, allongé sur le vert gazon, pantalon aux chevilles, en train de se masturber.

Pantalon aux chevilles

Appréhendé, ce sans domicile âgé d'une vingtaine d'années a expliqué qu'en faisant cela, il se sentait utile. Que son action était spontanée. Et qu'il avait également procédé de la sorte par amour des femmes. Lesquelles (certaines en tout cas) n'ont donc guère apprécié l'inclination. Et cette soudaine montée de sève pour saluer l'arrivée du printemps.

Pédophile et fainéant

Sans logement depuis deux ou trois mois, le vert jeune homme a indiqué dormir dans son camion stationné dans le secteur d'Occitanie mais en panne. Se déclarant enfin pédophile mais également fainéant. Examiné par un psychiatre, il a été décelé chez ce singulier sujet quelques troubles. Résultat : il a fait l'objet d'une hospitalisation d'office. En milieu fermé, bien entendu.

source : midi libre








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: il se masturbait dans l’herbe "pour se sentir utile" - Posté le Mar 2 Mai 2017 - 21:18
oO
ok... qu'il reste enfermé pour le bien de tous... le bien de tous...