LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Actu de la semaine 04 : 22 - 11 juin 2017 (longue semaine...)

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

Actu de la semaine 04 : 22 - 11 juin 2017 (longue semaine...)

Un jour férié, ça fait plaisir !!

Voici les dernières fiches & autres commentaires !

Fiche Manga - Ghost Face Nouveau

Annonce Mangathèque - Sorties mangas de mai 2017

Fiche Manga - Monster friends Nouveau

Fiche Manga - Kiss x Death Nouveau

Fiche Manga - Rouge éclipse Nouveau

Fiche Manga - Les Brigades Immunitaires Nouveau

Magazine - Planète Japon

Magazine - Coyote Magazine

Magazine - Animeland

Editeur - Glénat

Classement - Les 10 mangas à lire en 2017 selon les fans français d'Adala-News Nouveau

Classement - Les 10 meilleurs animés de l'année 2016 auprès des fans français du site Adala-News Nouveau

Figurine - Figma - Elsa (La Reine des Neiges) Nouveau

Série TV - Stranger Things reviendra pour une seconde saison sur Netflix le 31 octobre

Lien à découvrir >  Artiste - Aja Kusick, une artiste, reprend les peintures de Van Gogh en y ajoutant des personnages de la culture geek et japonisante !

Lien à découvrir > Pub - Japanese Commercials : JPCMHD ツ,  la chaine des pubs japonaise !

Lien à découvrir > Vidéos - TokyoStreetView - Japan The Beautiful : contemplez le Japon au travers de superbes vidéos

Lieu à découvrir > Parc à Thème - Ghibli Park, un parc à thème Ghibli ouvrira ses portes en 2020 à Nagoya

Lieu à découvrir > Parc à Thème - Legoland Japan : un parc à thème Lego a ouvert ses portes en avril

Lieu à découvrir > Parc à Thème - Super Nintendo World  : Un parc à thème Nintendo ouvrira pour les jeux olympique de Tokyo en 2020 !

Insolite > Actu - Les sextuplés d'Osomatsu-san fêtent leur anniversaire en slow motion !

Insolite > Actu - McDonald’s se lance dans le burger Vegan !

Série TV - Orphan Black revient aujourd'hui pour une 5ème et dernière saison ! Nouveau

Série TV - The Gifted, une nouvelle série X-Men arrivera courant 2017-2018 ! Nouveau

Série TV - Psych

Insolite > Actu - Des cochons forment un bouchon dans le Kansai !

Insolite > Vidéo - Fractale, une vidéo en timelapse montrant la création des fameuses tempêtes de la Tornado Alley américaine

Insolite > Actu - Des armures Samouraïs pour chiens et chats !

Série TV - Les Contes de la crypte, un reboot pour 2017 [Annulé]

Forum - Meilleurs posteurs de la semaine

Figurine - Nendoroid Co-de - Sakura Kinomoto Black Cat Maid (Cardcaptor Sakura) Nouveau

Figurine - Nendoroid Co-de - Sakura Kinomoto Angel Crown (Cardcaptor Sakura) Nouveau

Figurine - figma - Sherlock Holmes (Sherlock Holmes) Nouveau

Coup de cœur de Waha....

J'ai adoré le premier tome des brigades immunitaires !
J'ai fortement pensé aux épisodes d'il était une fois la vie mais en dessin manga, c'est sympa !!
Je l'aime bien cette petite hématie Smile
Si vous êtes intéressés par la fiche, la voici :