LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


ivre, il roulait en s'éclairant avec son téléphone portable

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


france bleu a écrit:Un habitant de Sarzeau (Morbihan) en état d'ivresse interpellé en périphérie de Vannes, lundi soir, par les policiers. Il roulait tous phares éteints, s'éclairant avec son téléphone portable. C'est son comportement qui a poussé les automobilistes à alerter les secours.

Le conducteur venait de Rennes et comptait se rendre à Lorient, ce lundi soir. Malgré son état, il prend bien la bonne route, à hauteur de Vannes. Mais son périple s'arrête là.

Il roulait sans éclairage

Pour mieux y voir, par la fenêtre ouverte, il utilisait l'application lampe-torche de son smartphone. Pas au bout de leur surprise, les policiers constatent aussi que la voiture n'a plus de pare chocs. On comprend pourquoi : fortement alcoolisé, il n'avait plus la maîtrise de son véhicule. La Direction des Routes de l'Ouest porte d'ailleurs plainte contre lui, pour la dégradation de cinq glissières de sécurité sur la route de Rennes.

Déjà condamné pour conduite en état d'ivresse, son véhicule a été saisi. Il est convoqué devant le tribunal de Vannes au mois de juin.

source : france bleu








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
nan mais c'est normal qu'il se soit pris cinq glissières de sécurité avec la torche de son téléphone...
ça manque de lampadaire c'est tout...